Modalité de prise en charge des stages

PRISE EN CHARGE Par votre entreprise

Votre entreprise doit confirmer la demande par courrier accompagnée d’un bon de commande. Si l’entreprise entreprend une demande de prise en charge de tout ou partie du coût du stage par un organisme tiers, elle devra en informer Courant d’Art. Si la prise en charge n’est que partielle, le solde est à la charge de l’entreprise.

LA PRISE EN CHARGE par un OPCA (AFDAS, FONGECIF, ANPE, etc.) N’EST PLUS DISPONIBLE

Suite à l’impact sur notre association des contraintes sanitaires liées à la pandémie, nous avons du réduire notre équipe de base. Ceci a eu pour effet que nous ne pouvions pas remplir les nouvelles exigences administratives et financières lourdes qu’impose l’obtention de l’agrément QUALIOPI. Ainsi, c’est avec regret que, comme de nombreux autres organismes dans notre cas, nous ne pouvons PLUS proposer de prise en charge par les OPCA tels l’AFDAS, etc.

Nous avons par contre REDUIT la plupart des tarifs de nos stages pour compenser ceci, et espérons que vous comprendrez et profiterez également de l’allègement administratif qu’implique une simple inscription à un tarif donné.

fr_FR